Designing your Sustainability

Mentions légales


Protection des données

ALBEA garantit le respect total des obligations énoncées ainsi que la mise en œuvre des mesures de sécurité stipulées dans l'article 9 de la loi organique espagnole 15/1999, relative à la protection des données à caractère personnel (ci-après « LOPD »), et dans son règlement d'application approuvé par le décret royal espagnol 1720/2007, du 21 décembre 2007.

Droit d'accès, de rectification, d'annulation, d'opposition et de révocation des données

Ces droits peuvent être exercés en s'adressant directement à ALBEA TRANSENERGY S.L. (www.albea@albea-transenergy.com), entreprise dont le siège social sis C/ Nàpols, 211, 4-1, Barcelone (08005), ou en contactant la société par téléphone au 93 250 30 79.

Mentions légales

Les termes et conditions stipulés dans les lignes qui suivent (ci-après « conditions générales ») règlementent l'utilisation de et l'accès à chacune des pages Web localisables sous le nom de domaine « www.albea-transenergy.com » et ses sous-domaines et sous-répertoires respectifs (ci après « site Web »), propriété d'Albea Transenergy SL (ci-après « Albea »), société commerciale sise C/ Nàpols, 211, 4-1 (08005 Barcelone), inscrite au registre du commerce de Barcelone, tome 35.265, feuillet 83, note B-261.560, et titulaire du code d'identification fiscale nº B63052526.

L'accès au site Web et l'utilisation de ses contenus et services impliquent l'adhésion entière et sans réserves aux conditions générales énoncées dans la version publiée au moment où l'utilisateur accède au site.

OBJET

Les présentes conditions visent à règlementer l'accès au site Web ainsi que son utilisation. Aux fins d'application de ces conditions générales, on entend par site Web :

  1. L'aspect et la convivialité (ou look and feel) des interfaces écran, aussi bien statiques que dynamiques (arborescence de navigation)

  2. Les éléments intégrés aux interfaces écran et à l'arborescence de navigation

ACCÈS AUX CONTENUS ET SERVICES DU SITE WEB

Pour accéder au site Web, l'utilisateur doit disposer d'un accès au réseau, que celui-ci se fasse directement ou indirectement par l'intermédiaire des dispositifs d'accès, s'acquitter des frais d'accès et de connexion correspondants et posséder l'équipement ainsi que les systèmes informatiques nécessaires à la connexion au réseau, à savoir, entre autres, un terminal adapté (ordinateur, téléphone, etc.) et un modem ou tout autre dispositif d'accès analogue ou similaire.

À PROPOS DES COOKIES

Le site Web peut utiliser des cookies, petits fichiers textes fournissant des informations sur la navigation de l'utilisateur sur le site, dont le principal objectif consiste à améliorer l'expérience Web de l'utilisateur.

Par le simple fait de continuer à naviguer et/ou à utiliser les fonctionnalités du site Web, l'utilisateur accepte l'installation des cookies utilisés sur ce site en fonction du paramétrage des options de confidentialité proposées par son navigateur.

RÈGLES D'UTILISATION DU SITE

L'utilisateur s'engage à faire preuve de diligence quant au bon emploi du site Web et des contenus et/ou services qui y sont intégrés. Par ailleurs, il s'engage à ne pas utiliser le site Web :

Pour mener des activités allant à l'encontre de la loi, de la morale, des bonnes mœurs ou de l'ordre public établi et/ou exercées à des fins ou des effets illicites, interdits ou préjudiciables aux droits et intérêts de tiers, ALBEA déclinant toute responsabilité susceptible d'en découler.

L'utilisateur s'engage à ne pas utiliser les contenus et services de quelque manière que ce soit susceptible d'endommager, de rendre inutilisable, de surcharger ou de détériorer le site Web ou en empêcher l'utilisation normale ou la navigabilité par d'autres utilisateurs.

GARANTIES ET RESPONSABILITÉ

Sauf indication contraire explicitement définie de la loi, l'utilisateur reconnaît et accepte de manière formelle qu'ALBEA n'apporte aucune garantie de quelque nature que ce soit, explicite ou implicite, sur le site Web ou les contenus et services qui y sont intégrés.

CONSENTEMENT DE L'UTILISATEUR

En fournissant ses données à travers quelconque moyen, l'utilisateur certifie avoir explicitement lu et accepté les conditions légales d'ALBEA et accorde son consentement sans équivoque pour le traitement de ses données à caractère personnel, conformément aux finalités publiées et aux services prêtés par ALBEA.

DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE ET AUTRES DROITS

Ce site Web ainsi que les contenus, services et éléments qui y sont intégrés sont propriété d'ALBEA ou se trouvent sous son contrôle, ces derniers étant protégés, de manière non exhaustive, par les lois de propriété intellectuelle et industrielle du Royaume d'Espagne et par les traités et accords internationaux applicables.

LICENCES SUR LA PROPRIÉTÉ

En vertu de ces conditions générales, l'utilisateur reconnaît qu'ALBEA ne lui cède ni ne lui transfère aucun droit sur sa propriété ou sur toute propriété de tiers.

ALBEA se limite à autoriser l'utilisateur à accéder et à utiliser ces droits conformément aux termes établis dans ces conditions générales.

Les utilisateurs ne sont pas autorisés à copier, distribuer (par courriels ou via Internet), transmettre, communiquer, modifier, altérer, transférer, céder ou exercer des activités qui entraînent l'utilisation commerciale du site Web, de ses pages, ainsi que des contenus ou éléments qui y sont intégrés, en tout ou en partie, sans le consentement explicite, délivré par écrit, du titulaire légitime des droits d'exploitation.

LÉGISLATION APPLICABLE ET JURIDICTION

Les présentes conditions générales d'utilisation et les conditions juridiques restantes du site Web sont régies par la législation espagnole.

Pour toute question à soulever ou action à intenter découlant de la prestation des services et contenus d'ALBEA, ainsi que pour quelconque interprétation, application, respect ou non-respect des termes établis dans ces mentions légales, ALBEA et l'UTILISATEUR doivent se soumettre à la juridiction des tribunaux de Barcelone (Espagne) et renoncer explicitement à toute autre juridiction pouvant leur correspondre. Cette renonciation ne s'applique pas aux UTILISATEURS considérés comme des consommateurs finaux, ces derniers devant s'en remettre à la juridiction déterminée par la législation en vigueur.

Designing your Sustainability

Legal Notice


Data protection

ALBEA guarantees the faithful fulfilment of its obligations and the implementation of the security measures set out in article 9 of Organic Law 15/1999 concerning the protection of personal data (hereinafter LOPD) and in the regulation that develops it and which was approved by Royal Decree 1720/2007 of 21 December.

Right to Access, Rectify, Cancel, Oppose and Renew Data

These rights may be made effective by directly addressing: ALBEA TRANSENERGY S.L. (www.albea@albea-transenergy.com), with its registered address in BARCELONA at calle Nàpols, 211, 4-1 (08005) or by telephone on 93 250 30 79.

Legal Notice

The terms and conditions indicated in the following (the "General Conditions") regulate the access to and use of each and every one of the web pages that may be located under the name of "www.albea-transenergy.com" and its respective subdomains and subdirectories (the "Website"), owned by Albea Transenergy SL (hereinafter Albea), a mercantile company with its registered address at calle Nàpols, 211, 4-1 (08005 Barcelona), recorded in the Company Register of Barcelona in Volume 35.265, Folio 83, Page B-261.560, and given VAT no. B63052526.

Access to the Website and the use of its contents and services implies full and unreserved adhesion to the General Conditions set out in the version published at the time when the user accesses it.

PURPOSE

The Purpose of these Conditions is to regulate access to and use of the Website. For the effects of these General Conditions, Website will be:

  1. The external appearance (or "look and feel") of the static and dynamic screen interfaces (the navigation tree).

  2. The elements integrated both in the screen interfaces and in the navigation tree.

ACCESS TO WEBSITE CONTENTS AND SERVICES

To access the Website, users must have access to the net, either directly or indirectly through access devices, pay the corresponding fees for access and connection and have the necessary equipment and computer systems to make a connection to the Net, including a suitable terminal (computer, telephone, etc.) and a modem or another same or similar access device.

INFORMATION ABOUT COOKIES

The Website may use cookies, small text files with information on your browsing in the site and intended to improve the user’s experience on the web.

By continuing to simply browse and/or use the functions of the Website, the user accepts the installation of the cookies used in this Website depending on the privacy options they have configured for their browser.

RULES OF USE OF THE SITE

The user agrees to use the Website and the Contents and/or Services contained in it diligently and correctly. Similarly, the user agrees not to use this Website:

For performing activities against the law, morale, good accepted customs or established public order and with purposes or effects that are illicit, forbidden or injurious to the rights and interests of others; ALBEA hereby declines all responsibility that might derive from the above.

The user agrees to refrain from using the Contents and Services in any way that might damage, render useless, overload or negatively affect the Website or prevent its normal use and enjoyment by other users.

GUARANTEE AND RESPONSIBILITY

Unless the Law should determine otherwise, users agree and expressly accept that ALBEA grants no guarantee of any express or implicit nature on the Website or the Contents or Services incorporated in it.

USER CONSENT

By sending their data by any means, users declare that they have read and expressly accept ALBEA’s Legal Conditions and give their unequivocal and express consent to the treatment of their personal data for the reported purposes and services that ALBEA gives.

INTELLECTUAL, INDUSTRIAL AND OTHER PROPERTY RIGHTS

This Website and the Contents, Services and elements that might be integrated in it are the property of or are under the control of ALBEA, and are protected without limitation by the intellectual and industrial property laws of the Kingdom of Spain and all international Treaties and Covenants that might be applicable.

LICENCES ON PROPERTY

Users hereby recognise that by virtue of these General Conditions, ALBEA neither grants nor transfers any right to users with regard to their Property or any third-party property. ALBEA only authorises users to access and use them according to the terms indicated in these Conditions.

Users are not authorised to copy, distribute (including by electronic mail and Internet), transmit, notify, modify, alter, transform, grant or in any other way deploy activities that involve the commercial use of the Website, its pages, Contents or elements that form it albeit partially or in whole, without the express and written consent of the legitimate holder of the exploitation rights.

APPLICABLE LEGISLATION AND JURISDICTION

These General Conditions of use and the remaining legal conditions of the Website will be governed by Spanish legislation.

In any questions that might arise or actions that might be exercised as a result of the provision of the ALBEA services and contents and on the interpretation, application, fulfilment or breach of what is established herein, ALBEA and the USER expressly waive any other law that might correspond to them and submit to the jurisdiction of the Courts and Tribunals of Barcelona, Spain. This waiving will not apply to USERS, who are understood as end consumers subject to the jurisdiction determined by current legislation.